Xx Shinigami life xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx Shinigami life xX

Xx Suivez nous dans ce monde et incarnez un des personnages de la célébre série Bleach où inventez le votre.. Le forum ne dépend que de vous! xX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:33

Nom:Kuchiki


Prénom:Byakuya

Age:je ne sais plus

Sexe:mec

Division: 6° division

Rang:capitaine

Description:
Kuchiki Byakuya est un homme qui est assez déstabilisé par ses principes moraux. En effet, il n'aime pas désobéir aux règles mais cependant, il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Il est en général une personne froide, qui ne montre jamais ses sentiments et qui reste toujours sérieux, ce qui lui vaut une certaine admiration de la part de beaucoup de Shinigami. On pense qu'il a ses traits de caractères du fait qu'il soit le leader du clan Kuchiki, la plus grande famille noble du Seireitei. Quand on ne le connaît pas ou du moins, quand on le connaît très rapidement pour lui avoir parlé à une rare occasion, on pourrait croire qu'il est quelqu'un d'hautain, de très méprisant à cause de son rang social, mais en réalité, Byakuya cache en lui une personne extrêmement sensible et tout le temps confronté à un dilemme : le cœur ou les règles ? Quand sa sœur adoptive Kuchiki Rukia fut condamnée, il préféra opter pour les règles, mais quand Kurosaki lui ouvrit les yeux, il constata son manque total d'humanité. Il se rattrapa aux yeux de sa sœur quand il n’hésita pas à se concéder le Shinzo d’Ichimaru Gin pour la sauver. Depuis le départ de Genryuusai, il a prit en main le Gotei 13, mais son attitude ne changea pas. D’ailleurs, on pense qu’elle ne changera jamais.

Il est un homme grand, 1m80 et pèse 64kg. Il dispose de longs cheveux noirs, soigneusement coiffés. Il porte des Kenseikaan, un décoratif pour les cheveux, spécialement réservé aux nobles. Ses yeux sont noirs et expriment un sentiment de vide. Son visage est mince. Il est quelqu’un d’une grande beauté naturelle, mais il a toujours une expression sombre, calme, comme si tout ce qui l’entourait n’était rien comparé à lui. Il porte l'élément vestimentaire que le Leader du clan Kuchiki porte, à savoir une écharpe blanche ainsi que la veste des Capitaines du Gotei, une ceinture blanche et le hakama noir tranditionnel de tous les Shinigamis. Il a également des protèges mains sur le dessus de ses mains. Ses trois mèches avant, longues et chacune d’elles dans un des orifices du Kenseikaan, lui arrive presque jusqu’aux yeux, amplifiant très nettement son image sombre qu’il donne aux gens.



Description de votre zanpakuto:

Histoire:Byakuya n’est pas une âme comme les autres, puisqu’il est un Noble. Mais qu’entend-on par Noble dans la Soul Society ? Eh bien les Nobles sont les Âmes qui ne sont pas né dans le monde Réel, donc ils ne viennent pas du Rukongaï. Ces Âmes sont nés au Seireitei et leur Reiatsu est plus élevé que n’importe quel âme, d’où leur noblesse. Les Shihoin, les Fon, les Kuchiki ou encore les Shiba sont des Nobles. Donc, Byakuya a hérité du titre de Leader du clan Kuchiki. Il fut formé dans sa jeunesse par Shihoin Yoruichi, alors Capitaine de la 2è Division du Gotei 13. Celle-ci enseigna le Shunpô au jeune Kuchiki et l’entraîna longtemps. Puis vînt le temps où Byakuya prit les rennes de la 6è Division, dû à sa puissance phénoménal. Il apprit le Bankai et devînt par conséquent, une légende de la Soul Society, comme chaque Shinigami maîtrisant le Bankai.

Quelques années plus tard, il rencontra une jeune femme du Rukongai, dont il tomba immédiatement amoureux, ce qui fut réciproque. Cependant, le clan Kuchiki avait, pour principe, de ne pas mélanger le sang du Seireitei avec celui du Rukongai. Mais Byakuya se moqua éperdument de cette règle et épousa Hisana. 55 ans avant notre époque, la femme du Capitaine Kuchiki tomba gravement malade et était condamné à mourir. Malgré sa maladie, elle rechercha sa jeune sœur, qu’elle avait abandonnée le jour de leur arrivée au Rukongai, ayant peur d’échouer devant ses responsabilités de sœurs. Son mari lui, ne pouvait que l’aider. 5 ans plus tard, Hisana demanda à Byakuya comme dernier vœu de retrouver sa sœur et de l’adopter dans le clan Kuchiki, en tant que sœur. Elle déclara son amour à son mari, avant de mourir devant lui. L’homme était abattu par cette perte, et n’a cessait de pleurer plusieurs jours durant. Un an plus tard, il retrouva la sœur de Hisana, qui se nommait Rukia et, comme lui avait demandé sa femme, l’adopta dans le clan en tant que sœur. Ayant de nouveau ignoré les règles du clan Kuchiki, Byakuya parti sur la tombe de ses ancêtres et jura, quoi qu’il adviendra, qu’il défendrait toujours les règles. Chose qu’il allait vite regretter…

49 ans plus tard, sur ordre du Bureau des 46, Byakuya et son Vice-Capitaine Abarai Renji, avait pour ordre de ramener Kuchiki Rukia à la Soul Society afin qu’elle soit punie de ses crimes, à savoir, avoir donné ses pouvoirs à une âme humaine. Mais à peine l’avaient-ils trouvé, qu’un Quincy, Ishida Uryûu, s’était opposé à eux. Renji se débarrassa vite de cet énergumène, mais Kurosaki Ichigo, l’humain qui était devenu Shinigami grâce à Rukia, était venu et posa des problèmes à Renji. Cependant, Byakuya n’eut aucun mal à se débarrasser de ce misérable Manant, incapable de connaître le nom de son Zanpakutô. Avec Renji, il ramena Rukia afin qu’elle soit exécutée pour ses crimes. Mais au fond de lui, il était perturbé, il ne savait plus quoi faire : laisser sa sœur se faire tuer ou bien la protéger ? Il opta pour la première suggestion, à contrecœur…

Quelques semaines plus tard, les Ryokas entrèrent par effraction à la Soul Society. Byakuya décida de les attendre devant l’endroit où sa sœur était emprisonnée. Il tomba sur Yamada Hanatarou, Shinigami de la 4è Division, et Shiba Ganjû, frère du défunt Vice-Capitaine de Rukia. Le Capitaine voulu attaquer Hanatarou, mais ce dernier fut protégé par Ganjû, qui montrera face à Byakuya un courage qu’il avait jusque là caché. Ganjû fut rapidement mit hors circuit. Kurosaki Ichigo arriva et alors que les deux ennemis allaient se défier, un nouveau coup de théâtre arriva : Shihoin Yoruichi s’interposa entre les deux Shinigamis et demanda à Byakuya d’accorder 3 jours à Ichigo, afin qu’il soit en mesure de l’affronter. Le Capitaine accepta. Pendant ce temps, le Bureau des 46 décidèrent que l’exécution de Rukia aurait lieu dans 2 jours…

2 jours plus tard, Ichigo et Byakuya s’affrontèrent. Le Capitaine fut surpris des progrès du Ryoka qui, à présent, voyait Byakuya quand ce dernier utilisait son Senka. Quand il lança son Senbonzakura, Ichigo répliqua d’une attaque nommé Getsuga Tenshô, qui fut plus puissante que Senbonzakura. Byakuya activa alors son Bankai, et reprit pour un certain temps l’avantage du combat. Mais le Ryoka activa alors son Bankai et Byakuya fut vite dépassé par la vitesse de son ennemi, qui repoussa sans problème l’assaut de Senbonzakura. Enervé, Byakuya activa son Senkei et reprit temporairement l’avantage du combat. Mais un drôle de phénomène se produisit. Ichigo était comme possédé par une énergie, une énergie ressemblant à celle d’un Hollow. Ce faux Ichigo domina Byakuya et faillit le tuer, si Ichigo n’avait pas arraché son masque. Les deux ennemis décidèrent de mettre fin à son combat, et ils se portèrent leur ultime attaque chacun. Malgré qu’ils furent tous les deux grièvement touché par leurs attaques, le combat prit fin sur l’abandon de Byakuya. Ce dernier voyait désormais les choses clairement. Grâce à Kurosaki Ichigo, son chemin était enfin éclairé…il devait protéger Rukia.

En apprenant, grâce au Tenteikura, la conspiration d’Aizen, Byakuya se pressa de regagner le Sôkyoku pour sauver sa sœur. Il y arriva juste à temps pour se prendre le Shinzo, le coup du Zanpakutô d’Ichimaru Gin, qui était destiné à Rukia. Trop affaiblit par son combat contre Ichigo et ayant puisé dans ces dernières réserves de Reiatsu pour sauver sa sœur, Byakuya s’évanouit, incapable de combattre Aizen Sôsuke, Tousen Kaname et Ichimaru Gin. Il se réveilla peu après que le Capitaine Unohana lui fit les premiers soins. Pensant qu’il était temps qu’elle le sache, Byakuya avoua à Rukia toute la vérité sur Hisana ainsi que ses motifs de la tuer. Il passa plusieurs jours en soin dans les quartiers de la 4è Division.

Quelques semaines après le départ des Ryokas, le Commandant en Chef Yamamoto Genryuusai Shigekuni invita Byakuya dans ses quartiers. Le Capitaine de la 6è Division ne dénia pas l’offre et vînt, comme convenu, au rendez-vous. Là, le Capitaine de la 1è Division lui annonça qu’il allait partir du Seireitei, afin de découvrir un moyen de contacter le Roi et de le prévenir de la menace que représentait Aizen Sôsuke. Pendant son départ, Kuchiki Byakuya prendrait sa place de Commandant en Chef du Gotei 13. Surpris et honoré par tant de confiance, Byakuya accepta. Aussitôt après sa promotion, Byakuya nomma de nouveau Capitaines et Vice-Capitaines, avec pour chaque Division, des tâches bien précises. Maintenant qu’il allait remettre la Soul Society sur pied, Kuchiki Byakuya devra également se préparer pour la future guerre qui s’annonçait… [5 lignes minimum]

descritption du zanpakuto:Shikaï : Le shikai de Senbonzakura est très particulier : en effet, ce Zanpakuto ne change pas le moins du monde d'aspect. Cependant, le sabre lance automatiquement dès son activation le Senbonzakura, technique consistant à attaquer l'ennemi de plusieurs milliers de pétales de fleurs, qui se révèlent être des milliers de lames. La lame se désintègre pour laisser apparaître ses fameuses pétales de cerisier. Après ce lancer automatique, Byakuya peut utiliser le Senbonzakura quand il le souhaite. Il peut aussi laisser Senbonzakura en forme de pétale, à ce moment, il dirige ses attaques avec son manche de Zanpakutô. Pour activer son Shikai, il prononce << Chire ! Senbonzakura ! >>

Bankaï : Le début du Bankai ressemble à celui du Shikai : un lancement automatique de Senbonzakura. En fait, Byakuya lâche son Zanpakutô, qui est englouti dans le sol, pour laisser sortir plusieurs lames géantes derrière lui, qui se transforment en pétales de cerisier. Ensuite vient donc l'attaque automatique qu'est le Senbonzakura. En Bankai, Byakuya attaque avec des pétales de cerisier à la place de son Zanpakutô, pétales qui peuvent doubler de vitesse si le Capitaine utilise ses paumes. Autre le Senbonzakura, le Zanpakutô possède une technique dévastatrice : le Senkei. Grâce au Senkei, Byakuya peut attaquer son adversaire en lui envoya des lames de Reiatsu du Senbonzakura, lames concentrées uniquement sur l'attaque ou bien en tenant dans sa main une de ses épées de Reiatsu. Il peut également utiliser l'attaque finale du Senkei, à savoir le Shûkei Hakuteiken, qui fait apparaître deux ailes blanche accroché au dos de Byakuya et fait apparaître également un énorme sabre blanc qui dispose d'une puissance phénoménal. Pour activer son Bankai, Byakuya prononce << Bankai ! Senbonzakura Kageyoshi ! >>



Autre:
[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kurokami
10° division
Mina Kurokami


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:13

Oo.. Bienvenue tu es validé! =) ..oO
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.kikooforum.com
Hinamori Momo

Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ..Gotei 13..
Date d'inscription : 10/06/2008

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:18

Bienvenue capitaine Kuchiki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx Shinigami life xX :: Xx Hors Rp xX :: ..Présentation.. :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser