Xx Shinigami life xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx Shinigami life xX

Xx Suivez nous dans ce monde et incarnez un des personnages de la célébre série Bleach où inventez le votre.. Le forum ne dépend que de vous! xX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: étrange...   étrange... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:51

Hirameku, jeune femme shinigami, avait entendut une rumeur provenant de la Soul Society, lieu dont elle était pourtant bannis. Une plaine gelée possédait une étrange pression spirituelle n'appartenant pas à un shinigami et une enquête allait y avoir lieu. C'est ainsi que la jeune shinigami voulut savoir de quoi retournaient ces rumeurs en allant directement sur les lieux.
Elle n'était pas allé à son travail ce jour là, son travail de professeur au lycée de Karakura. Elle était arrivée en prenant le grand soin de ne pas être suivie ou repérée par des shinigami qui la recherchaient encore ou par de quelconques ennemies tels que des hollows ou des arrancars, êtres qu'elle n'avait encore jamais eu le loisir de combattre. Il est vrai qu'elle s'était entrainée durement dans le but de pouvoir en vaincre un, un jour mais il lui restait encore des efforts à fournir pour atteindre le Bankai.
Hirameku marcha lentement sur l'herbe gelée et glissante, essayant de repèrer le moindre ennemie en ce lieu glaciale. Elle portait des vêtements courts et moulants noirs aux motifs de dragon rouge. Un petit couteau suisse était accroché a sa taille. Ses cheveux étaient attachés en un chignon.
Continuant d'avancer, elle essayait de savoir d'où provenait cette pression spirituelle. C'est alors qu'elle s'arrêta, regardant autour d'elle. Un cri de hollow venait de l'alerter soudainement. Ce monstre surgit derrière elle en fesant un grand fracat dans le sol gelé. La jeune femme ne s'inquièta pas, gardant un air sérieux en sortant son petit couteau, peu effrayant.


"..........Brille.........Kuroden'kou.."

Une lumière comme electrique entoura la petite arme qui prit une taille énorme, plus grand que la shinigami elle même et prenant la forme d'une lance. Autour de celle-ci pendait deux plumes symbolisant les cieux. Elle disparut alors de la vue du hollow au moment où il s'apprétait à l'attaquer. Elle venait d'utiliser un Shunpo pour se déplacer derrière la créature obscur. Elle bondit alors dans les airs au dessus du monstre pour lui trancher la tête d'un seul coup, des éclairs entourant la bête en la même occasion. Il disparut alors sous les yeux de la shinigami quelque peu déçut.
Ce Hollow n'était pas très puissant et semblait comme monter la garde mais...Pour quelle raison?.. Elle fronça alors ses sourcils, attendant une réaction d'un ennemi ou autre. Tout pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:01

darken baillait.Depuis son arrive dans le monde reel,il s'ennuyait,se demandant si,finalement,il n'autait pas du rester a Las noches.Il entendit soudainement un cri de hollow.Bizarre...normalment,les hollows ne crient que lorsqu'ils rencontrent un shinigamis.Un sourire eclaira son visage.

"ca pourrai etre interressant..."

Il verifia que son zanpakuto etait bien emballe,remis le tissus recouvrant la partie de son masque en place,et utilisa un sonido pour se deplacer.Il tomba devant un combat entre un Hollow et une humaine.Seulement,cette humaine avait un Zanpakuto!de plus,elle avait ateins le shikai et,manifestement,a vaincu le hollow avec Facilite.La primera r3evisa son jugement:c'etait un shinigamis.Il s'approcha,constatant que son arrive n'avait pas etait percu.et pris la parole.

"Puis-je savoir ce que fait un shinigamis ici?ce n'est pas un endroit courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:17

Hirameku restait toujours sur ses gardes, s'attendant à apercevoir un ennemi non loin d'ici. En effet son intuition ne l'avait pas trompée. Une parole lui fut adressée, elle se retourna alors brusquement au son de cette voix pour voir devant elle, se qui semblait être à première vu un humain. Mais un tissu cachait étrangement une partit de son visage et de plus, il connaissait l'existance des shinigamis.

*...Très doué pour cacher sa pression spirituelle...Je ne devrais pas le sousestimer...*

La jeune femme le fixa alors de ses yeux dorée, fronçant les sourcils en constatant que ce jeune homme devait n'être rien d'autre qu'un arrancar. Car il est vrai qu'il avait une apparence humaine mais il n'était visiblement pas un shinigami, de plus sa partit cachée portait beaucoup de soupçons de la part de la shinigami....

"...Tu es bien curieux...Arrancar!..."

La shinigami n'avait nul l'intention de lui donner la réponse à sa question, restant immobile son zanpakuto bien en main, un air sérieux affiché sur son visage pâle. C'était en effet la première fois qu'elle fesait face à un arrancar mais n'était pas du genre à être effrayée ou surprise pour autant.
Elle fixa l'arrancar en brisant le silence autour d'eux, lui adressant de nouveau la parole.


"..Dit moi plutôt...Qui es-tu?.."

Mais l'arrancar avait raison, ce n'est pas un endroit courant ici. D'autant plus que cette gelée n'était pas naturelle et avait était crée de toute pièce, car elle dégageait une étrange énergie spirituelle. C'est justement pour cela qu'elle avait descidé de voir les choses par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:49

Darken haussa un sourcil,surprit.Il ne s'attendait pas,mais alors vraiment pas,a ce que son identite raciale soit decouverte aussi facilement.Avec un profond soupire,il dechira et le tissus qui recouvrait son arme et celui qui recouvrait son oeil,laissant voir son masque... Ensuite,il fixa le Zanpakuto de la jeune femme.

"rengaine ca.Je ne veux pas me battre contre toi.Ce serait inutile..."

Quand Darken disait ca,il sous-entendait que ce serait inutile pour lui,bien sur.Le reiatsu de la femme etait bien trop faible pour qu'il lui cause un quelconque danger.Avec un sourire,il l'etudia.On avait presque l'impression qu'il la...deshabillait... du regard.Ensuite,il la fixa dans les yeux.

"On ne t'a jamais apprit a repondre a une question,avant d'en poser une autre?pour ta gouverne,je m'appelle Darken Rahl.je te dirais mon numero si tu reponds d'abord a ma question."

L'arrancar continuait de la fixait,cachant toujours sa pression spirituelle a la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:19

Hirameku fixa l'ennemie face à elle sans faire un seul geste brusque, esquisant un legers sourire sur son visage de shinigami. Elle observa le masque de hollow sur le visage de l'arrancar aprés avoir écouté ce qui semblait à ses yeux être...une provocation. Si son reiatsu était si faible c'est qu'elle le camouflait pour ne pas se faire repérer trop vite sur des lieux qui lui étaient encore inconnue. Ne jamais prendre trop de risque et observer la situation, voilà ce qu'on lui avait appris au Soul Society.
Elle posa alors la lame de son zanpakuto au sol, s'apuyant sur le manche en affichant un sourire,...narquois?... Quoi qu'il en soit elle ne lachait toujours pas l'ennemie des yeux s'aprettant à lui répondre.


"...Cela fait quelques temps que j'ai entendut parler de vos méfaits...Tous les shinigamis sont sur leurs gardes...De plus cette gelée dégage une énergie spirituelle autre que celle d'un hollow mais en restant en un certains sens proche de celle-ci....Alors réfléchis...Je ne pouvais douter que d'un arrancar!..."

La jeune shinigami plongea son regard dans celui de l'arrancar, réfléchissant quelques instants.
...Son numéro?...Bien sur qu'elle aurait voulut le savoir! Mais en même temps, si les arrancars étaient sur leurs gardes si elle lui dévoilait sa présence, elle serait surment en mauvaise posture. Il est vrai que les shinigami eyant sous-estimé les arrancar, l'avaient amérement regrété. Qu'elle option choisir?...Aprés tout, elle laisserait la Soul Society s'occuper des autres arrancars, elle n'avait rien avoir avec eux et était bien descidée a suivre son propre chemin.


"...Et bien vois-tu...Je menais ma petite enquête en solitaire...Je n'aie rien à y ajouter...Maintenant à toi de me révéler ton identité..."

Bien que bannis, Hirameku restait une shinigami redoutable. Elle était sur le point d'atteindre le bankai et avait encore de l'entrainement à fournir pour le maitriser à la perfection mais elle avait pour but de ne jamais abandonner quoi qu'il arrive et dans n'importe qu'elle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:33

Il la regarda de travers.cette shinigamis etait interessante...elle etait intelligente,et savait utiliser son cerveau.tant mieux!!ca le changeait des gros bourrins.cependant,un detail le frappa.un arrancar,ici?ce n'etait pas lui,puisqu'il etait arrive apres,alors...
Il ouvrit ses pesquisas et le repera en quelques seconde.effectivement,c'etait un arrancar.Un hollow qui avait dechirer son masque...Non!des hollows,en realite!il compris.Ceux-ci avait condense leur reiatsu en un seul d'entre eux.cela donnait l'impression qu'il n'y en avait qu'un seul.Et c'etait tous des arrancars....interessant...il reporta son attention sur la jeune Shinigamis.

"avant de te dire mon numero,j'ai besoin de savoir:de quel niveau es-tu parmi les shinigamis??tu n'as pas le niveau d'un capitaine,n'est-ce pas?"

il s'assit et croisa les bras,attendant qu'elle veuille bien lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

Hirameku regarda l'arrancar étrangement, il semblait avoir repéré quelque chose... Mais bien vite il revînt à leur conversation. Elle fit un léger sourire en entendant sa question. Et bien non, elle n'avait pas de rang. C'était une bannis et personne ne pouvait ainsi la dominer. Elle avait d'ailleur du mal à accepter le fait que des personnes lui soit superieur quand elle fesait encore partie de la soul society.
Elle continua de regarder l'arrancar en se demandant si elle pouvait adopter une stratégie en fesant croire qu'elle était toujours un des jouets de la soul society. Mais cela n'avait pas un grand intéret en y réfléchissant bien....
Elle poussa alors un soupir en répondant à l'ennemie qui venait de s'asseoir sur le sol gelé, semblant attendre une réponse de sa part.


"...Je n'ai aucun rang et aucune division...Et je ne pourrait surment pas devenir capitaine en l'état actuel car il y a une chose que je ne possède pas encore..."

La jeune femme resta appuyée sur son zanpakuto, levant les yeux au ciel... Elle remarqua à son tour l'étrange présence d'un arrancar non loin d'ici. Elle fronça les sourcils en silence, réfléchissant en regardant autour d'elle pour repérer l'endroit exact de ce nouvel ennemi.

*...Et si ils étaient plusieurs!....ça se présente mal....*

Elle adressa alors de nouveau la parole au jeune arrancar. Elle tenait à avoir une information qu'il devait surment savoir. Après tout lui aussi était un arrancar et il était probablement être au courant du nombre de "camarades" qui l'accompagnaient.

"...Combien êtes-vous?..."

Hirameku fixa alors l'individu en adoptant un air sérieux. Elle attendait bien entendut deux réponses, s'inquiétant légérement au fond d'elle même. Elle ne savait pas quel rang l'ennemie avait mais si ils étaient plusieurs contre une shinigami n'eyant pas encore atteint le bankai, elle serait en effet en mauvaise posture face à eux.


Dernière édition par Hirameku Ookami le Mer 23 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

Darken tiqua.Etant la primera,il avait acces aux informations de las Noches,et avait mener ses propres recherches sur les shinigamis.il savait que,pour devenir capitaine,il fallait controler le "bankai",c'est-a-dire la troisieme et la plus puissante forme de son zanpakuto.elle avait donc un niveau de vice-capitaine...peuh!bien trop faible pour lui!cependant,sa derniere phrase l'interpela.Interessant.Ainsi donc,elle savait elle aussi qu'il y en avait ici...il se releva et lui adressa un grand sourire.

"Tu fais erreur.Je ne suis pas avec eux.en realite,j'ignorais qu'il y avait des arrancars ici.Du moins,jusqu'a aujourd'hui...En fait!je t'ai promis de me montrer mon numero..."

il se retourna et releva sa chevelure,laissant apparaitre le numero 1 inscrit sur sa nuque...
Puis il se retourna,de sorte a dfaire face a la shinigami,et libera son reiatsu...

"ne t'inquiete pas,shinigamie.je ne me battrai pas aujourd'hui,je pense...je ne suis pas avec ses arrancars.D'ailleurs..."

il eut un petit sourire,car il venait de recevoir,en ce moment meme,un message thelepatique de Tosen lui demandant ce qu'il faisait...il eut un moment de silence durant laquelle il lui fit son rapport,puis,ayant recu des ordres de Tosen,repporta son attention sur la jeune femme.

"...d'ailleurs,je suis justement la pour les massacre,vois-tu:ce sont des traitres, aux Hueco Mundo..."
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:47

Hirameku regarda l'arrancar atentivement dans ses moindres mouvements. Elle restait sur ses gardes en restant silencieuse, observant l'ennemi se retourner en soulevant sa chevelure. La jeune shinigami écarquilla alors les yeux, n'ajoutant pas un mot. Elle restait stupéfaite... Le numéro 1 ? le plus fort de tous les arrancars existants ?.... Elle ne pouvait pas croire qu'un ennemi aussi puisant se tienne devant elle.
Elle se reprit alors, frottant sa main dans sa chevelure, voyant l'arrancar se retourner de nouveau vers elle en libérant son reiatsu. Il fesait preuve d'une force incroyable, qui surpassait bien entendut celui de la jeune shinigami. Elle resta alors figée face à lui toujours solidement apuyée sur son zanpakuto, luttant contre cette pression spirituelle. Elle arrivait à rester sur pied, une sorte de bouclier électrique l'entourant et la protégeant ainsi quelque peu pendant un court laps de temps. Elle posa finalement les genoux à terres devant cette force sans égale, comme paralysée.
Il y eut soudain un grand silence... L'arrancar semblait écouter quelque chose. La shinigami fronça alors les sourcils, l'ennemie s'adressant de nouveau à elle.

Elle prêta alors une grande attention aux paroles de celui-ci. Un sourire s'afficha automatiquement sur le visage de la jeune femme, fixant l'arrancar de ses yeux dorées. On aurait pu croire qu'elle avait, à cet instant, une idée derrière la tête mais n'était visiblement pas capable pour le moment de faire quoi que se soit.

"...Un prime...primera!..."

*...C'est vraiment impossible!..Mon niveau actuel ne me permet en aucun cas de faire face à une tel force....Mais...*

Hirameku sembla alors avoir eut comme une illumination, suivant un sourire plutôt sadique. Elle pencha alors sa tête vers le sol, toujours ses mains bien accrochées à son zanpakuto malgrès qu'elle soit maintenant agenouyée sur le sol glacial.

"...Qui sont-ils...Qui sont ces traitres?..."
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:39

Darken soupira et s'approcha d'elle en diminuant a pression spirituelle il se doutait bien que ca se passerait comme ca... Il tendis la main pour l'aider a se relever,puis s'ecarta.

"je t'ai dis de ne pas t'inquieter,me battre contre toi n'est pas mon but aujourd'hui..."


il tourna la tete vers les arrancars qui semblait les avoir reperer et qui s'approchait a grande vitesse...L'enorme quantite de reiatsu se divisa soudainement en plusieurs parties distinct.il se separaient...

"ils arrivent... ces traitres,vois-tu,ont tente de voler le Hogyoku et de s'en servir... Le bon cote,c'est qu'ils n'ont pas reussit,mais ils se sont quand meme arrancarises et ont attaque le seigneur Aizen,croyant le vaincre... Alors qu'au depart ils etaient une centaine,il n'en resta alors qu'une poignee qui reussit a s'enfuir avec l'aide des autres...Jusqu'a aujourd'hui,nous ne savions pas ou ils etaient,et mon depart du Hueco Mundo pour casser l'ennuie m'a permis de trouver les survivants!Vraiment,ils on ete intelligent,tout de meme..."

c'est a ce moment-la qu'une dizaine de forme humaine se formerent devant eux.ils portaient les vetements des arrancars,et leur masques n'etaient qu'en partie arrache.Darken se tourna vers la shinigamis,un sourire aux levres.

"Alors?que decide-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:42

Hirameku sentit la pression spirituelle se faire moins puissante, avant de lever la tête pour voir la main que lui tendait l'arrancar. Elle l'attrapa alors, acceptant ce geste simplement, sans se poser de trop grandes questions bien qu'ils soient normalement opposés. Elle se releva en empoignant son zanpakuto en directions des traitres du Hueco Mundo.
Elle était en quelque sorte soulagée que l'espada ne veuille pas mener un combat contre elle, de toute manière il n'en tirrerait pour le moment aucun grand intéret.
Une fois sur pieds, elle fixa l'emplacement où se trouvait les ennemis qui avançaient dangereusement vers eux en se divisant en dix arrancars, oui... c'étaient bien des arrancars et cela se reconnaissait à leur acoutrement et à leur masque de hollow fissuré mais contrairement aux espadas, leur masque n'était que peu arraché. Elle jugea alors qu'ils ne devaient pas être aussi fort que cela mais sous-estimer l'ennemi n'était pas une chose à faire, surtout avec des arrancars. Ils devaient tout de même avoir développé une certaine stratégie pour réussir à s'emparer du hogyoku le temps de se transfomer, bien qu'ils aient échoués par la suite. C'était ce qu'elle déduisait des paroles du primera.
Mais la jeune femme sembla alors réfléchir quelques courts instants, debout aux cotés de l'espada, son zanpakuto bien en main. Un sourire s'afficha de nouveau sur son visage, tournant son regard dans celui de l'arrancar, en répondant à sa question.


"...Ce que je compte faire?...Mais...Suivre ma propre voie bien sûr!..."

Ce qu'elle entendait par là, était qu'elle suivrait ses propres choix, en fonction d'elle seule, de ses interêts personels . Bien sûr, si les arrancars face à elle, avaient une certaine expériences, elle aurait beaucoup de mal à les battre tous, d'autant plus qu'ils étaient dix.... Adopter une stratégie? Pas le temps de réfléchir à ce genre de chose.... Les ennemies étaient face à eux et étaient maintenant sur le point d'attaquer.
Hirameku tendit alors son zanpakuto face à elle, de sorte qu'il la protége grâce à un étrange bouclier électrique, le temps qu'elle puisse trouver une faille ou observer l'ennemi. Bien entendu elle savait qu'il ne fallait pas s'en faire pour le primera, qui lui, avait bien évidemment un avantage considèrable sur eux, et cela était à vrai dire...très intéressant! La shinigami commençait à porter encore un peu plus d'interêt envers lui, de plus que les arrancars et elle se battaient en quelque sorte pour la même cause... détruire la Soul Society!
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:45

Darken eut un sourire approbateur.Il appreciait cette shinigamis.il alla meme jusqu'a pousse un petit soupir...

"dommage que nous soyons differents..."

il mit une de ses mains dans sa poche et tendis l'autre...il envoya,d'un seul mouvement,une rafale de "bala" que les arrancars se prirent...Malheureusement,il en ressortirent vivant.Juste non-indemme.L'un d'entre eux sauta pour se retrouver en-dessous d'eux,et fit un truc bizarre...il degaina son zanpakuto rapidement et le rengaina,et deux croissants dores apparurent pour foncer vers eux... Darken s'ecarta d'un pas,laissant lae croissant s'ecraser,et enfonca sa main dans le ventre de l'arrancars pour l'en ressortir,ruisselent de sang...

"bien.Qui sera le suivant?"

Conscient de la superiorite de leur adversaire,ils sortirent leur liberation.Pendant ce temps,Darken profita des quelques secondes pour tourner la tete vers Hirameku,voir ce qu'elle faisait.Ses deux mains etaient dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:58

Hirameku resta les yeux rivés sur les ennemis en fronçant les sourcils. Il est vrai qu'il avait raison... S'il avaient été de la même espèce, peut être que les choses n'auraient pas étaient les mêmes.
Elle observa l'étrange attaque qu'un arrancar venait de lancer sur eux. Elle utilisa alors un shunpo pour se reculer d'un seul coup puis fit un bond dans les airs quand les deux croissants dorés éclatèrent. Comme elle s'y attendait le primera se débarrassa de celui-ci sans difficultés. Elle retomba alors à quelques mètres du jeune espada, se tenant face aux autres ennemis qui venaient d'activer leur libération. L'un d'eux se dirigea vers elle en lançant une étrange attaque. La glace se fendit sous les pieds de la shinigami et l'entoura ensuite en formant de petites lames. Elle enclencha son bouclier électrique mais curieusement les lames de glace se liquéfièrent dans le rayon du bouclier et se reformèrent à l'intérieur de celui-ci. La jeune shinigami utilisa alors des shunpo pour éviter les projectiles gelés, s'arrêtant non loin de son assaillant. elle agitait son zanpakuto en direction des lames qui se liquéfièrent de nouveau pour se reformer... Pas moyen de se débarrasser d'elles, il fallait trouver autre chose. La seule manière était bien évidemment d'éliminer l'arrancar. Elle se dirigea en un shunpo face à l'arrancar qui l'évita de justesse. La shinigami fit alors un sourire en frapant le sol de son zanpakuto. De la foudre en sortit se dirigeant tout droit aux pieds de l'ennemi. Celui-ci lévita encore, observant le sol pour ne pas se faire électrocuter. Mais étant immobile, elle reçut les lames de plein fouet. Ce genre de choses étaient loin de pouvoir l'arrêter. Elle fit alors un autre shunpo pour se placer rapidement dérrière lui, profitant de l'ouverture et lui planta son zanpakuto dans le dos.
Elle poussa alors un légers soupire en retirant les lames de son corps, restant tout de même sur ses gardes... C'était peut être un coup de chance d'avoir eut une telle ouverture et la chance ne se présente pas à chaques occasions. Elle se retourna alors vers le primera un instant, il était clair que le titre qu'il avait ne lui avait pas été donné au hasard... Elle fit alors un sourire après cette première victoire.
Mais soudainement son bouclier réagit, un arrancar venait de la percutée avec une attaque qui la fit tomber au sol sans énormes dégats car quand elle n'était pas totalement concentrée sur le combat, toute sa force était placée dans sa barrière de protection. Mais un autre était déjà dérrière elle...
Peut être les ennemis avaient trouver comme stratégie de s'attaquer au plus faible des deux en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

Darken apercut que certains arrancars se dirigeait ves lui.Pfff...que deux.Par contre,les septs autres s'etait dirigeait vers la shinigamis.De plus,il remaqua que chacun d'eux avait d'etranges attaques...au moment ou les arrancars se jeterent sur lui,il utilisa un sonido pour se trouver deriere eux.Le premier se prit son pieds et il sortie sa main pour planter la tete du second dans la glace.C'est alors qu'il remarqua qu'hirameku etait en difficulte...Voyant qu'elle etait blesse et que tout les arrancars se jetaient sur elle,il devint clair qu'elle ne s'en sortirait pas seul...Il utilisa alors,non pas un sonido,mais le "twin sonido".Deux fois plus rapide.
Il prit la shinigamis par le col et tira,la sortant du cercle.Il les ecarta un peu des arrancars

"Apparament,ca va etre plus dur que prevu.En fait:je ne t'ai pas encore demander ton nom,shinigamis.Comment t'appelles-tu?"

Il continua a regarder les arrancars,et diffusa tout son reiatsu.il envoya une bala surpuissante au-dessus d'eux. Bala qui explosa en provoquant un soulevement considerable de neige.Cela mit les arrancars hors-combat durant un instant.il profita de ce repit pour aider la shinigami a se relever et diminua son reiatsu a nouveau.

"ce ne sont que des gillians,mais ils sont drolement bien organiser...De plus,ils sont plus intelligent qu'on peut le penser.J'ai la tres nette impression qu'il y a quelelque chose derriere..."

Mentalement,il contacta Aizen,lui explicant la situation.Les ordres qu'il ressure furent claires:aider les shinigamis avec discretions.Cool...Il avait deja commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:21

Hirameku fut soudainement encerclée par d'autres arrancars. Ils s'aprêtaient belle et bien à en finir une fois pour toute avec elle et il est vrai qu'elle était en très mauvaise posture pour se défendre face à eux. C'est alors qu'elle se sentit tirer en arrière d'un seul coup, se retrouvant hors d'atteinte des ennemis. Elle releva alors la tête en direction de l'espada qui venait de lui sauver la vie. Elle le fixa les sourcils froncés pendant quelques instants en restant silenceuse, les dents sérrés.
La shinigami écouta alors celui-ci lui poser une question...


"...Cela t'interesse vraiment...Arrancar?..."

Elle ne répondit pas tout de suite, voyant que le primera s'attaquait aux traitres. Elle sentit l'immense reiatsu de celui-ci augmenter. Son regard se fixa alors sur les ennemis, une bala surpuissante se dirigeant vers eux, soulevant la neige se trouvant à proximité. Bien sur après cela, ils devaient forcément prendre le temps de reprendre quelques forces. Elle regarda alors face à elle en se relevant avec l'aide de l'arrancar.

"...Ookami...Hirameku Ookami..."

La jeune femme tourna alors la tête en sa direction, semblant lui retourner la question, plongeant son regard dans le sien. Elle écouta alors les conclusions de l'espada en approuvant d'un simple geste de la tête en se retournant de nouveau vers l'ennemi. Elle se frotta alors le front d'un geste de la main, en poussant un légers soupir avant d'empoigner son zanpakuto des deux mains en le tendant face à elle, la lame en direction de la cible.

"...Que feras-tu une fois ceux-là débarrasés?...Retourneras-tu dans ton monde?..."

Elle n'était pas scensée s'interesser de ce qu'il adviendrais des ennemis autrement que dans un combat mais elle sentit qu'elle voulait avoir une réponse à ceci, après tout si elle n'était pas morte ou en mauvais état au moment présent c'était aussi grâce à lui...
Elle utilisa alors un shunpo vers sa gauche pour atteindre un des arrancars qui venait de se relever difficilement. Elle n'avait plus grand chose à faire, selon elle, car l'attaque que le primera leur avait porté avait dû les affaiblir considérablement en prenant en compte leur différence de niveau. Elle se retrouvas alors face à son ennemi, son zanpakuto en avant.


"...Brille kuroden'ku !!!..."

Une lumière sortit alors de son zanpakuto à une grande rapidité, atteignant la cible qui était devenue beaucoup moins vive qu' à l'instant. Il hurla alors, des éclairs l'entourant. La shinigami fixa alors les autres arrancars puis jeta un regard soudain vers l'espada, restant silencieuse, l'arme continuant de briller de milles éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:24

Darken se gratta la tete.La question qu'Hirameku lui avait poser le tourmentait un peu.Allait=il vraiment retourner a Las Noches?la reponse etait non.

"Hirameku...c'est un beau nom...je suis Darken Rahl."


Cependant,Quelque chose le genait dans tous ca.Il fallait plus que quelque gillians arrancarise pour changer le climat.Il se tourna vers les ennemis.

"Non,je ne retournerais pas au Hueco Mundo.Ou,du moins,j'y retournerais juste pour y faire mon rapport...Vois-tu,je suis un ex-espada,desormais.Il y a un nouveau primera,et j'ai ete dechu.je voulais pas prendre la place de la segunda,ni devenir un privaron.Donc je suis ici.Meme si j'admet que je suis au depart partie parce que je m'ennuyait..."

Alors que les autres arrancars commencaient a ressortir,il en profita pour observer Hirameku tres attentivement.Seulement,l'echange de regard qu)il eut avec elle lui fit remonter quelque chose dans sa gorge.a lui,la primera.Il ferma les yeux,revenant aux soupcons qu'il avait eu.Il ouvrit ses pesquisa au maximum et fit une recherche complete,Il sondit tout le monde present et agrandit ses recherches.Il finit par les trouver.
Les adjuchas.Deux,au totale,et...un vastrolordes.
Les trois pas encore arrancarise,celui-ci degageait cependant une puissance remarquable.C'etait donc ca...il cachait son reiatsu,et avait reussit a manipuler des gillians pour voler le Hogyoku,esperant ainsi l'utiliser de lui-meme.sa presence ici surprenait Darken:les vastro lordes etaient tellement rare...et Aizen esperait bien s'en faire des allies.L'espada aurait donner cher pour savoir ce que ce vastro lorde preparait ainsi...Il ouvrit les yeux et s'appercut que le combat avait recommencer.Il agit alors,et disparut pour se retouver entre Hirameku et certains de ses adversaires,et envoya quelques bala.Trois arrancars tomberent,mort.Les survivant commencerent a s'enfuir,et il posa la main sur l'epaule d'Hirameku pour l'empecher de se lancer a leur poursuite.

"N'y va pas.Tu te ferais tuer...va plutot a la Soul Society,les prevenir de ce qui se passe.Ces arrancars ne sont pas seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:32

Hirameku s'apprêtait à lancer un deuxième assaut lorsque Darken se mit sur son chemin pour envoyer des balas contre les ennemis, en tuant trois. Les autres essayant de s'enfuir, La shinigami essaya de les rattraper avec un shunpo mais elle sentit soudainement la main de l'arrancar sur son épaule, lui demandant de ne pas les suivre car cela lui serait certainement fatal. Mais il lui demanda aussi d'avertir la Soul Society... Elle n'avait aucunement l'intension d'y remettre les pieds autrement qu'en ennemi, étant donné qu'elle avait déserté ce lieu, y étant quelque peu contreint mais l'eyant avant tout déscidé seule.

"...La Soul Society?...Pas question que j'y remette les pieds..."

Elle fronca alors les sourcils en fixant le primera...
Elle ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il ne fasse plus partit des espada, remplacé par un autre arrancar. Cela signifiait alors qu'un arrancar plus puissant que lui exitait. Mais il semblait malgrès tout qu'il soit encore sous les ordres de Aizen.
La jeune femme regarda alors devant elle mais les ennemis avaient déjà prit la fuite. Elle poussa alors un soupir en rappelant son zanpakuto a sa forme initiale. Il se transforma en un katana tout à fait banal puis repris la forme d'un couteau suisse. Dans ce monde les humains ne devaient voir en aucun cas un zanpakuto donc elle devait le camoufler sous la forme d'un objet banal.


"...Ils ne sont pas seuls dis-tu?..."

Hirameku chercha alors des préscisions de la part de Darken. Qu'entendait-il par là?... les ennemis étaient plus nombreux mais aussi...Plus fort?... il est vrai qu'elle savait débusquer facilement des ennemis cachant leur pression spirituel car elle avait été entrainée à observer la provenance des ennemis mais là tout était confus de par le reiatsu qui provenait de la glace sous leurs pieds et il semblait aussi qu'ils soient encore plus sur leur garde après ce combat.
Elle se retourna alors en direction de là où elle venait, en quelque sorte un peu soulagée au fond d'elle que Darken ne retourne pas au Hueco Mundo ou du moins pour une courte durée. Quoi qu'il en soit, elle fit un léger sourire, dos à l'arrancar.


"...Enchantée de t'avoir connu...Darken..."
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:37

Darken la regarda intensement,et ouvrit la porte du Garganta.Il s'y engouffra,et echangea un regard avec la shinigami avant que ca se referme.

"Nous nous reverrons,Hirameku..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:23

[ Hrp: C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ ( J'en ai pas fait un très long non plus là ^^") ]

Hirameku resta dos à Darken l'écoutant ouvrir le Garganta, semblant trouer le ciel pour laisser place à monde noir, qui lui permettrait de rejoindre le Hueco Mundo, surment pour faire un rapport à Aizen...
Elle se retourna alors vers lui un instant, le regard dans celui de l'arrancar. Le passage se referma alors sur lui, laissant de nouveau apparaître le ciel bleu.
La shinigami resta quelques instants à fixer le ciel ainsi puis descida de retourner à Karakura après tout ce qu'il venait de se produire ici. Elle avait eu quelques réponses sur son enquête personelle et avait fait sa connaissance d'un ex-espada très intérésant...
Elle fit un sourire en coin, plongée dans ses penssées, avant de commencer à marcher puis à utiliser des shunpo avant que les ennemis ne descident de revenir l'attaquer maintenant qu'elle était seule. Elle arriva ainsi bien vite à la ville de Karakura, se posant encore plus de questions qu'avant de venir en ces lieux mais étant étrangement heureuse sur certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx Shinigami life xX :: Xx Reste du monde xX :: ..Les plaines gelées..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser