Xx Shinigami life xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx Shinigami life xX

Xx Suivez nous dans ce monde et incarnez un des personnages de la célébre série Bleach où inventez le votre.. Le forum ne dépend que de vous! xX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prés du Hougyoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Aizen se tenait seul dans la salle ou se trouvait le Hougyoku, il aimait le regarder car cette petite choses était la preuve qu’il était puissant et ce pierre représentait son avenir car grâce à cette objet il pourra étendre son pouvoir sur toute la terre. Mais pour cela il devra ce battre et éliminé toutes les personnes qui se mettrait en travers de son chemin et de celui de ses Arrancar. Et les Shinigamis allaient bien sûr se mettre en travers de sa route ces pourquoi, il espérer les voir disparaître au plus vite.
Mais aujourd’hui rien de se passait, le Hueco Mundo était comme à son habitude c’est à dire calme et silencieux du moins dans la section ou vivait l’ancien Capitaine de la Cinquième Division. Aizen alla s’asseoir sur le grand fauteuil blanc qui se trouvait prés du Hougyoku, et a peine était il assit, que la grande porte qui se trouvait en face de lui s’ouvrit tranquillement. Il vit apparaître un petit Arrancar qui vint se mettre à genoux devant le chef de l’Hueco Mundo, le Hollows avait une petite tête de moineau tout boursouflé et Aizen pouvait facilement voir le trou dans sa poitrine car l’Arrancar porter uniquement sa grande veste blanche. Il semblait avoir peur et n’osait à peine parlé. Le genoux toujours à terre le jeune Arrancar releva la tête mais son regard ne monta pas plus haut le torse d’Aizen, il devait sûrement avoir peur de regarder l’ancien Shinigami droit dans les yeux.


-Excusez-moi de vous déranger, Aizen-sama mais c’est mon maître Szayel Aporro, qui m’envoie vous apporter ce documents.

Aizen se leva pour s’approcher et pour prendre le papier que venait de lui tendre l’Arrancar, il lui pris des main avec un geste lent puis posa sa main libre sur l’épaule de l’Hollows et le regarda.

-Merci, tu peut retourner à tes occupations maintenant et dit à Szayel que la prochaine fois j’aimerais qu’il m’emmène directement ces papier au lieu d’envoyer un subordonné.

L’Arrancar rabaissa la tête pour saluer Aizen puis il se retourna et fila aussi vite qu’il le pouvait. L’ancien Shinigami ouvrit le papier et lu ce qu’avait marqué Szayel, il se doutait bien que se papier allait parlé d’une découverte qu’il avait faite car cet Arrancar la passait son temps a faire des recherche et cela Aizen le savait bien. Mais ce que lu Aizen n’avait rien d’intéressent il posa le papier sur une table non loin de la porte d’entrée et alla ce rassoire sur son grand fauteuil à coté de l’objet qu’il allait lui donné un pouvoir infini.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Re: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:50

Darken ouvrit l'autre partie du garganta directement dans la salle du trone.Il y penetra et s'apercut que Aizen etait la,pres du Hogyokou.il s'inclina devans Aizen,esperant que son ecart de comportement lui sera perdonner.

"Darken Rahl eu rapport,seigneur Aizen.Les survivant des arrancar ayant voulu s'emparer du Hogyokou se sont refugier dans les terres enneige,en compagnie de deux adjuchas et... d'un vastrolordes.En realite,ces terres sont enneiges a cause d'une perturbation spirituelle dus aux fait que ces adjuchas et ce vastrolordes ne sont,eux,pas encore arrancarise.Enfin,la soul society enquete elle aussi sur cela..."

il marqua une pose avant de s'incliner plus bas.

"...et je vous prit de me pardonner pour le fait que je sois aller dans le monde reelle sans ordres,juste parce que je m'ennuyais..."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Re: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:28

Aizen vit le Garganta s'ouvrir quelques mètres devant lui. Il fut surpris de voir qu'il s'aggissait de Darken Rahl l'ancien numéros un de l'Espada, un Arrancar doté d'une force spirituel assez impréssionnante. Aizen ne regrétter pas d'avoir gardé cet homme même s'il avait un comportement désinvolte assez souvent.
Aizen espérait que Darken n'était pas sortie uniquement pour se dégourdir les jambes et qu'il avait ramener quelques choses d'intéressant.
Aizen regarda l'Arrancar s'approcher, puis il le vit se baisser pour le saluer. L'ancien Capitaine de La Cinquième Division était immobile et était impatient d'entendre ce qu'allait dire Darken car Aizen pouvait voir que l'Arrancar était plutôt de bonne humeur et que cela voulait surement dire qu'il savait quelques choses.
Aizen écouta Darken, et ce que lui appris l'ancien numéro un fit grandement plaisir au Chef de l'Hueco Mundo. Enfin il allait pouvoir se venger de ces traîtres qui avait voulut s'emparer du Hougyoku, mais Aizen pensa tout de suite que Darken avait du déjà s'en occupé, car à ce que savait l'ancien Capitaine de la Cinquième Division, l'Arrancar aimait beaucoup se battre.
Aizen se leva de son trône et alla prés de Darken, il passa sur le coté de l'Arrancar en lui adréssant un petit geste pour qu'il se relève.


-Tu as de la chance Darken d'avoir eu cet informations, sache que si tu serais revenue sans rien la sanction aurait était extrêmement lourde.

Aizen revint se placar devant l'Arrancar pour pouvoir le regarder dans les yeux. Puis il alla se rassoir à côté de Hougyoku, il passa lentement sa main dans ses cheveux tout en regardant en l'air. Puis il rabaissa la tête pour diriger son regard en direction de Darken.

-Mais dit moi deux choses Darken. T'est tu battu contre les traîtres et les a tu vaincu? Et la seconde, comment sais tu que la Soul Society enquête sur ce qu'il se passe là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Re: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:29

Darken ne put retenir un soupir de soulagement.Ouf!!heureusement que ses imformations lui avait fait plaisir!Il se releva et suivi le chef du Hueco mundo des yeux.Cependant,la question qui suivit le fit tiquer.Il savait que Aizen la lui poserait tot ou tard,et avait un peu honte de ce qui s'etait passée.Il detourna le regard,se demendant comment son maitre allait reagir.

"Je me suis effectivement battu,mais je ne les aie pas achever,et ceux pour deux raisons:Tout d'abord,je me suis dis que,si la soul society s'y interesse,certains shinigamis pourrait tomber,et cela affablirait encore plus les shinigamis.Enfin,la deuxieme raison est que je me suis dit que la presence d'un vastrolordes parmi eux pourrait vous interessé,et qu'il ne faudrait pas le tuer.Le fait est que j'ai rencontré une shinigamis en y allant.Du niveau d'un vice-capitaine,elle est interessante,et j'ai supposé que ca presence signifiçait que la soul society enquetait sur ca."

Il fixa le seigneur Aizen de son regard et une ombre d'inquietude passa sur son visage.Meme s'il avait ete dechu,il n'etait pas comme les privaron.son niveau oscillant entre celui d'Halibell et de Baragan,il etait tres puissant.Et etait rester au service d'Aizen,car il le repectait.sa force,son intelligence...Bref,il l'appreciait.Il ne voulait pas le decevoir.Il voulait qu'il soit content de lui,il voulait payer sa dette!Son niveau,son arrancarisation...il lui devait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Re: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:28

Aizen put voir comme un soulagement chez l'Arrancar quand se dernier appris qu'il ne seras pas punis pour être parti sans autorisation. Darken répondit alors à Aizen et pendant qu'il écouté ce que lui racontait l'ancien numéro un, Aizen regardé Darken droit dans les yeux. Celui la finit vite d'expliquer les raisons qui l'avait poussé à ne pas tuer les traitres et comment il savait que la Soul Society était en train d'enquêter sur cette zone.
Il est vrai que trouvé un Vastro Lordes était quelque choses d'assez rare, mais celui-ci avait déjà trahit l'Hueco Mundo en voulant s'emparer du Hougyoku et Aizen ne voulait pas prendre le risque d'avoir un traitres dans ces troupes, car il y a de forte possibilité pour qu'a son retour ce Vastro Lordes tente à nouveaux de voler l'objet qui avait donné tant de pouvoir à Aizen.
Le Chef de l'Hueco Mundo se releva est se mit à marchait dans la pièce, car il avait besoin de réfléchir sur quelques points. Le premier venait des dires de Darken, en effet il serait sage de laisser la Soul Society s'occuper de ces traitres au lieu d'envoyer des Arrancars qui pourrait être blessé. Mais, Aizen voulait voir ces traitres mourir trés rapidement, c'est pourquoi il fallait que la Soul Society soit au courant très vite de la situation dans les plaines gelées.

Enfin Aizen s'arreta de marcher et revint se mettre en face de Darken.


-La Shinigamie était seule dit tu? Il est rare que la Soul Society envoie qu'un seul Shinigami pour une mission, sais tu d'autres choses sur cette femme, Darken? Car je pense qu'elle doit être une éxilé de Goteï 13, et que donc si elle à sentit elle même qu'il se passaient quelque chose, là-bas c'est qu'elle doit avoir un assez fort Reiatsu.

Une petite idée commençait à fleurir dans la tête d'Aizen, car si cette jeune femme était bien une Shinigamis éxilé, elle pourrait être utile dans certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Re: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:48

Darken ouvrit la bouche et reflechis un instant...il mit son menton sur sa main et reflechis un instant...Le fait qu'elle soit une exilé du Gotei 13 expliquait bien des choses...il replongea son regard dans les yeux d'Aizen.parmi les arrancars,il etait l'un des seuls,voire le seul,qui s'autorisait cela.

"vous avez raison.Il s'agit effectivement d'une shinigamis exilé,et son reiatsu a le niveau d'un vice-capitaine.Elle est d'ailleurs a deux doigts du bankai.Cependant,il ne faut pas oublier un détail.Si une shinigamis exilé a réussit a savoir ce qui se passait,alors il faut supposé que la soul society l'a repperé aussi.Surtout ceux du développement techniques.De plus,la distorsion de reiatsu,qui a conduit au gel du terrain concerné,a du les interessé."

Il s'inclina respectueusement devant le maitre du Hueco Mundo.

"je vous ai dis tout ce que je savais et ce que j'ai apprit.Maintenant,si vous permettez,je vais me retirer..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2008

Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Re: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:01

L'arrancar semblait réflechir à ce que venait de dire Aizen, mais le Chef de l'Hueco Mundo était assez pressé de savoir plus de choses sur cette Shinigamis, d'ailleurs il aimerait bien avoir la liste des Shinigamis qui sont partis de leurs propres chef ou bien qui se sont fait bannir, a part bien sûr ce prétentieux d'Urahara et de sa copine féline Yoruichi. Car avoir quelques Shinigamis de son côtés pourrait aidé Aizen sur quelques points. Bien sûr, il à déjà à ses côté Gin et Tousen, mais en avoir un peu plus serait utile.
Aizen se re-concentra sur Derken qui décrivait ce quu'il savait de la jeune femme. Le fait qu'elle soit proche du Bankaï serait un bon points si elle rallié la cause d'Aizen, mais si elle décidait du contraire, il fraudais l'éliminer avant qu'elle ne l'atteigne. Car Darken ne savait pas si la Shinigamis était en froid ou pas avec la Soul Society, car pour qu'il y est une chance qu'elle rejoigne Aizen, il faut bien sûr qu'elle est un gros différents avec le Goteï 13.

Puis l'Arrancar s'abaissa devant Aizen et demanda la permission de se retirer.


-C'est bien Darken, tu as fait tu bon travail! Mais la prochaine fois ne sort pas sans autorisation, il faut limité nos mouvement ces temps ci, vu que la Soul Society est sur ces gardes. Tu peut te retirer.

Aizen trouna alors le dos a Derken et alla se rassoir sur son trônes et ragarda l'ancien numéro un partir.

Une fois que l'Arrancar fut sorti de la salle du trônes, Aizen chercha un moyen de pouvoir savoir quels sont les Shinigamis qui ont été banni de la Soul Society et aussi les raisons de cet exile. Soudain, il se souvint de ce qui c'était passé avant que Darken ne soit arrivé dans la grande salle blanche. Peut être que Szayel Apporo Grantz aurais surment des informations intérèssant pour l'ancien Capitaine de La Cinquième Division. Aizen se leva et alla mettre le Hougyoku à l'abris dans sa cachette. En un claquement de doigt l'objet précieu disparu dans le sol.
Il sorti alors de la salle du trones, laissant la grande pièce vide avec les deux arrancar qui montait la garde. Il pris la direction du laboratoire de l'Arrancar au cheveux rose. Cela prit quelques minutes, mais Aizen était assé préssé et il entra dans la pièce sans même s'annonçait. En le voyant entrer, Szayel mit un genoux à terre pour saluer le Maitre de l'Hueco Mundo,il fut imité par tout ses subordonnés.

-Aizen-sama, que me vaut l'honneur de votre visite dans mon humble laboratoire.

Aizen fit un geste pour dire aux Arrancars de ce relevé, puis il s'avançat dans le laboratoire. Il passa à cotés de Szayel sans même posait son regard, puis il alla s'assoir sur un fauteuil.

-Dit moi Szayel, aurais tu des informations sur d'éventuelle Shinigamis banni qui se trouverai sur terre, apart bien sûr ses maudits Urahara et Yoruichi.

Aizen vit dans le regard de l'Arrancar, qui venait de ce retourner, comme un éclair. Et un timide sourire s'affichat sur le visage de Szayel, qui s'avança quelque peu d'Aizen.

-Eh, bien oui Maitre. Il y a eu de temps j'ai reçu des information provenant de Karakura,celui-ci appartenait à une Shinigamie de bon niveaux, elle se nomme Hirameku Ookami, et d'apres les informations que j'ai elle aurait était banni de la Soul Society pour un double meurtre. Mais pourquoi me demandé cela?

Aizen fut surpris d'apprendre que pour une fois Szayel avait trouvé quelquechose d'intéréssant. Mais comment allait il prendre contact avec cet Shinigamie, car Aizen penssait qu'elle devait avoir une certaine haine envers la Soul Society. Mais pour aller la voir, il fallait qu'il envoie quelqu'un qui sache se controler hors parmit les Arrancars seul Ulquiorra, mais ce dernier était occupé dans le Desert Blanc.
Soudain Aizen eu une idée, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds dans le monde des humains, pourquoi ne pas y aller lui même. Pour cela Aizen dut diminuer énormément son énergie spirituel pour qu'elle ne soit plus repérable.
Il se leva et ouvrit le Garganta et passa dedans pour ce rendre discrètement dans le monde des humains, au passage Aizen diminua encore son énergie spirituel pour être sur de ne pas être repèrer.

Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Re: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

Darken se leva et commenca a partir.Il ouvrit la porte et commenca a vagabonder a l'intérieur de Las Noches.oudainement,un détail le frappa.Si c'était réellement un shinigami exilé,et qu'elle était furieux contre les shinigamis,alors Aizen essayerai peut-etre de sans faire un allié!mais il devrait encore y réfléchir quelques minutes,car l'arrancar n'aimait pas les décisions précipités.Il passa alors a coté du laboratoire du huitième espada,et risqua un coups d'oeil,juste a temps pour voir le garganta se refermer.Il ouvrit la porte,et Szayel se retourna.

"si c'etait pour parler avec Aizen,c'est un peu tard.il vient juste de partir."

Darken tiqua.il savait tres bien ce que le maitre des arrancars allait faire!!il remercia le scientifique et referma la porte,avant de reprendre ses reflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés du Hougyoku Empty
MessageSujet: Re: Prés du Hougyoku   Prés du Hougyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés du Hougyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx Shinigami life xX :: Xx Hueco Mundo xX :: ..Las noches..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser