Xx Shinigami life xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx Shinigami life xX

Xx Suivez nous dans ce monde et incarnez un des personnages de la célébre série Bleach où inventez le votre.. Le forum ne dépend que de vous! xX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement au bankai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

entrainement au bankai... Empty
MessageSujet: entrainement au bankai...   entrainement au bankai... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:41

Hirameku marchait dans Karakura depuis quelques heures, repenssant sans scesse à ce qu'elle venait de découvrir et elle se sentait plutôt impuissante en l'état actuel. Il est vrai qu'elle avait vaincue seule un arrancar et un autre avec une préscieuse aide mais cela n'était pas suffisant car il est vrai que les ennemies n'étaient pas aussi forts qu'ils l'auraient prétendu. Elle serras alors ses poings en serrant la machoire, continuant d'avancer, elle ne savait encore vers où. Elle voulait être capable de battre des ennemis beaucoup plus forts, car si elle voulait exécuter sa vengeance un jour il fallait qu'elle surpasse le niveau d'un capitaine.
La shinigami passa alors devant un grand terrain de sport qui semblait totalement vide... Il est vrai qu'en pleine après-midi, les jeunes étaient à l'école et les adultes au travail. De plus Karakura n'était pas aussi grand que ça et ce terrain n'attirait pas grand monde à cet heure. Il n'y avait donc personne dans ce lieu, elle estima alors que les jeunes arriveraient surment après les cours, dans environs... trois heures?... Un sourir s'afficha sur le visage pâle de la jeune femme, sortant un petit couteau suisse de sa ceinture. Elle fit un shunpo pour atterir au milieu du terrain après avoir attentivement vérifié qu'il n'y ai aucune présence humaine dans les alentours...


"....Montre toi...Kuroden'ku...."

Le couteau suisse de la jeune femme pris alors la forme d'un katana banal, ce n'était pas sa forme libéré en shikai, non, c'était juste sa forme normale qui était cachée sous l'apparence d'un objet courant pour ne pas eveiller de soupçons ou inquièter les humains. Elle diminua alors intentionnellement sa pression spirituelle pour ne pas attirer d'ennemies bien qu'aucuns humains ou esprits n'étaient dans les environs à ce moment.
Elle fixa alors son zanpakuto au manche de couleur jaune puis s'entends que le bon moment était enfin arrivé, se planta celui-ci dans le ventre.


"...Apprend-moi! Kuroden'ku!...."

Elle se figea alors... Le zanpakuto disparut alors subitement. La jeune femme resta figée, le regard sans vie mais n'étend en aucun cas bléssée....

~¤*¤~

Elle se réveilla dans l'endroit qui se trouvait être son fort intérieur. Elle était face à quelqu'un d'étrange qu'elle semblait retrouver depuis il y a déjà pas mal de temps maintenant. C'était une jeune fille, de petite taille, possédant des oreilles et une queue de louve. Elle était habillé d'une fine robe blanche et avait des yeux jaune étincelants comme ceux d'Hirameku.
La shinigami s'avança vers celle-ci, la fixant droit dans les yeux en souriant en coin, puis s'arrêta face à elle malgrès leur grande différence de taille.


"....Je souhaite que tu m'entraine...Kuroden'ku...."

"...C'est quand même osé de venir de présenter toi même face à moi!...Mais puisque tu as fait cette démarche...Je me dois de t'enseigner ce que tu souhaite!..."

Kuroden'ku se mit alors à rire d'un ton sadique, se doutant bien des intentions d'Hirameku mais pour arriver au résultat voulut, Hirameku devrait pouvoir la mettre hors combat. La shinigami fronça alors les sourcils en gardant son sourir, les yeux toujours rivés sur la jeune hybride.

"....Ne me sous-estime pas!...Si tu n'es pas intervenue pendant tout ce temps, c'est que je me débrouillait très bien!...."

"....Tu as peut être raison...Mais je te rapelle que c'est moi qui t'es appris à utiliser ton zanpakuto!...Bon...Quoi qu'il en soit...Tu devras me mettre à terre en une heure!....Juste me mettre à terre rien de plus mais....Sans zanpakuto!...."

"...Hum...je m'attendait à pire venant de toi!..."

Hirameku se lança alors dans l'entrainement, le zanpakuto dans ses mains partit en poussière ainsi que celui de Kuroden'ku. Les deux se reculèrent en un shunpô, se fixant d'un regard assassin et amusé. Elles se ressemblaient beaucoup dans leurs faits et gestes.
La shinigami Utilisa plusieurs Shunpo tout autour de Kuroden'ku qui restait pour le moment passive jusqu'au moment où elle fit un bond dans les airs en tendants ses mains face à elle en visant Hirameku. Un éclair en sortit, atterrissant face à la shinigami qui avait eu le réflexe de s'arrêter juste à temps. Elle se recula alors d'un bond en observant la jeune fille du regard. Elle tendit à son tour les mains en avant en utilisant une technique de kido. La fille louve évita aisèment le laser blanc et passa à l'attaque. Elle arriva face à la shinigami avec un shunpo et essaya de lui porter des coups. Hirameku les arrêtaient tous avec une certaines facilités puis fit un sourire signifiant : tu m'as encore sous-estimé, je me trompe?.... Kuroden'ku se mit alors à son tour à encerclé Hirameku avec des shunpô. Celle ci l'observa en augmentant son reiatsu pour accroitre sa rapidité puis lança un coup de poing au moment voulut, touchant la jeune fille en plein visage. Celle ci fut projetée en arrière atterissant sur ses pieds.


"...S'en était de peu!..."

"...Qu'est ce que tu crois!..."

.................................
Après quarante minutes, Hirameku qui prenaient pour habitude d'observer la situation, avait réussit à esquiver tous les coups et à en porter deux... Mais Kuroden'ku était toujours sur pieds. Elle descida alors de mettre fin à tous cela, après avoir tout bien observé, augmentant son reiatsu au plus haut point, dans le but uniquement d'augmenter sa vitesse se dirigeant vers la jeune fille qui utilisait des shunpo en lançant des éclairs dans la directions de la shinigami. Celle-ci les évitaient avec facilité, utilisa un shunpo même moment que la jeune fille, se retrouvant dérrière elle au moment où elle venait d'exécuter son shunpo et lança une technique d'immobilisasion puis lui lança un sort de kido dans le ventre. Elle retira son sort d'immobilisation, la jeune fille tombant au sol, éssouflée autant qu'Hirameku, les crocs serrés.


"...J'admet ma défaite..Je veux bien te l'enseigner...Mais ça ne seras que partie remise!..."

Elle se fixèrent quelques instants en silence avant qu'elles ne quitte ce lieu subitement.

~¤*¤~

Hirameku rouvrit les yeux dans le monde réel, immobile au milieu du terrain. Son zanpakuto réaparut face à elle sous forme de jeune fille mi-louve qui s'adressa directement à elle.

"...Je te l'enseignerais demain...Quand j'aurais repris des forces...Mais ça seras loin d'être aussi simple..."

"...je compte sur toi!...."

Elle disparut alors, le zanpakuto réapparaissant dans la main de la shinigami. Elle lui fit reprendre sa forme de couteau suisse puis partit s'asseoir sur un banc face au terrain, éssouflée de son combat.
Malgrès tout, elle savait que le lendemain, elle pourrait enfin s'entrainer au Bankai, eyant réussit à soumettre son zanpakuto en gagnant l'épreuve demandé par Kuroden'ku.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

entrainement au bankai... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au bankai...   entrainement au bankai... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Darken avait réflechis tres longuement apres son entrevus avec Aizen.Il en avait déduis que un entretient avec Hirameku serait plus qu'utile.surtout qu'il lui avait dis qu'il ne resterait pas longtemps au Hueco Mundo.Cette fois-ci,il placa son zanpakutou en travers de sa ceinture,sur son dos,et ouvrit le Garganta.Il y pénétra et utilisa ses "pesquisas" pour aller vers Hirameku.Un quart d'heure plus tard,il rouvrit le portail.Il en sorti et sonda le lieu.hum...un magnifique terrain d'entrainement...
Il trouva la shinigamis assis sur un ban et s'avanca vers elle.Il remarqua qu'elle etait en sueur,et apercu le zanpakutou de la jeune fille sous sa forme shikai.Le fait qu'elle soit ici et encore en vie montrait que Aizen n'était pas encore arrivé.logique...Apres tout,il ne connaissait pas son reiatsiu,et il y en avait pas mal dans le monde des humain.cependant,il sentirait la présence de l'arrancar,c'était sur!!

"salut,Hirameku!!comment tu vas,depuis la derniere fois?"

Il alla s'asseoir pres d'elle et lui adressa un grand sourire

"tu t'entraine au bankai?interessants.Seulement,je dois te parler.donc si tu fais une pause,ca m'arrangerai..."

il devrai faire vite.Lui expliquer la situation rapidement,car son seigneur approchait,il le savait.Le fait est que,comme il était devenu ami avec hirameku,peut-etre meme amoureux d'elle (Darken ne savait jamais comment interpreter ses sentiment),il s'etait dit que sa présence serait bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Hirameku Ookami

Hirameku Ookami


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

entrainement au bankai... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au bankai...   entrainement au bankai... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:31

[Hrp: Gomen petit post mais j'ai un gros coup de fatigue ^^"]

Hirameku était sur un banc dans un lieu désert à cette heure-ci reprenant peu à peu son souffle quand elle sentit le reiatsu proche de quelqu'un qu'elle connaissait, oui, un arrancar. Elle reconnut rapidement Darken, l'arrancar eyant fait équipe avec elle il y a de ça peu de temps. Elle se retourna alors vers celui-ci, qui était belle et bien là. Malgrès tout, elle restait plutôt détendut pour quelqu'un qui aurait "normalement" dû être son ennemi. La jeune shinigami avait en quelque sorte confiance en lui, probablement parce qu'il l'avait sauvée l'autre jour alors qu'il aurait pu en finir rapidement avec elle...ou serait-ce autre chose?...
La jeune femme le regarda alors s'approcher en lui adressant la parole.


"...Je ne penssait pas te revoir si tôt...Darken..."

Elle se demandait tout de même la raison de sa venue. S'ennuyait-il encore de son monde? Non... ça devait être autre chose. Quoi qu'il en soit elle répondit à sa question, sans finalement y répondre réellement.

"...Et bien...je m'entraine toujours..."

La shinigami se redressa alors sur le banc observant le jeune arrancar s'asseoir à ses cotès. Il avait aparremment remarqué qu'elle s'entrainait au bankai et voulait lui parler de quelque de sérieux. Celle-ci le fixa un instant d'un air grave, lui répondant finalement d'une voix plus sérieuse.


"...Qui y'a t'il?..."
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2008

entrainement au bankai... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au bankai...   entrainement au bankai... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:36

Le sourire de Darken disparut lorsqu'Hirameku posa sa question.Il constata que,meme s'il ne connaissait pas son reiatsu,son maitre mettait bien trops de temps.Ce n'etait pas normal... Il connaissait son maitre,et savait que celui-ci était tres rapide.a moins que quelque chose l'ai retenu... Cependant,ce n'était pas grave.il viendra ici,ce n'était qu'une question de temps... .il reporta son attention sur la shinigamis de nouveau,et entrepris de répondre a sa question.

"Mon maitre arrive.je l'ai devancé a son insu,mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'il soit présent,donc je ne vait pas y aller par quatre chemins.Suite a ma dernière entrevue avec lui,nous en sommes arrivé a la conclusion que tu était un shinigami exilé.Ou plutot devrai-je dire bannis.Le huitième espada nous l'a confirmer plus tard.Donc,nous avons une proposition a te faire..."

Il la fixa justement et étudia le visage de la shinigami,surprit de ne pas découvrir ses sentiment.Normalement,le visage est une sorte de facteur d'emotion,facile a interpreter,mais la...

"...Hirameku.Mon maitre et moi-meme aimerions que tu rejoigne nos rangs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au bankai... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au bankai...   entrainement au bankai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au bankai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x..Entrainement au bankai..x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx Shinigami life xX :: Xx Karakura xX :: ..Terrain..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser