Xx Shinigami life xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx Shinigami life xX

Xx Suivez nous dans ce monde et incarnez un des personnages de la célébre série Bleach où inventez le votre.. Le forum ne dépend que de vous! xX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >¤< Kusajishi Yachiru >¤<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru

Kusajishi Yachiru


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

>¤< Kusajishi Yachiru >¤< Empty
MessageSujet: >¤< Kusajishi Yachiru >¤<   >¤< Kusajishi Yachiru >¤< Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:13

Nom : Kusajishi

Prénom : Yachiru

Âge : Inconnu, mais elle est née un 12 Février

Sexe : Féminin

Division : 11ème Division

Rang : Vice-Capitaine

Description : Ah ah ! C’est une très bonne question que voilà ! A quoi ressemble notre petite Yachiru ? Et bien, je pense ne pas me montrer en vous affirmant qu’il s’agit d’une gamine de 103cm ! Ben quoi ? Cela vous surprend ? Et bien, sachez que sa petite taille, ses cheveux rose, ses grands yeux expressifs, et ses sourires quotidiens la rendent ADORABLE ! On ne peut que tomber sous son charme à cette damoiselle !
Cependant, des rumeurs indiquent qu’elle peut faire très, très peur, lorsqu’elle s’énerve ! Preuve en ai, la majeur partie des membres de la 11ème division ont tendance à se calmer si on déclare rapporter leurs gestes à leur Vice-Capitaine ! Franchement, je pense que l’on va évité de savoir ce qu’elle est capable de leur faire subir…
Autre détail, assez pertinent quand on voit qu’elle est semblable à un enfant, Yachiru adore trouvé des surnoms débiles à offrir à tous ceux qu’elle croise ! Elle possède un sens de l’orientation déplorable…et vénère Ken-chan ! Oui, vous savez, ce colosse de 202cm ! Même si elle sait courir vite, elle apprécie de squatter l’épaule de Ken-chan…et elle adore le voir « jouer »…petite caractéristique qui pousse à se demander si elle est saine d’esprit !
Que dire encore ? Ah ! Son zanpakuto, elle le porte généralement sur son épaule pour ne pas être dérangée par ce dernier.


Description de votre zanpakuto : Je l’invente ? Oo Car il est inconnu pour le moment ^^’

Histoire : Que dire sur le passé de Yachiru ? En réalité, on ne sait pas grand chose sur cette petite puce...si ce n'est qu'elle a été recueillie par Zaraki Kenpachi lors de l'un de ses nombreux massacres. Ce dernier avait été surprit de voir que la petite fille n'avait pas peur de lui, et c'est lui qui lui donna son nom : Yachiru.
Ce jour est resté gravé dans la mémoire de Yachiru. Dés lors, elle resta toujours aux côtés de Kenpachi. Comme ce dernier, elle ne semble pas avoir subit un quelconque examen pour devenir Vice-Capitaine, ce qui n'empêche pas que sa force soit reconnue par tous les membres de sa division !
A part cela, on peut ajouter que les Kompeito sont ses sucreries favorites ! Vous savez, ces bonbons nipons en forme d'étoile et de toutes les couleurs ! ^^


Autre : « Je suis Maintenant un Membre de Shinigami Life »



[J'espère ne pas m'être trompée de lieu où poster ma fiche ^^" lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Mina Kurokami
10° division
Mina Kurokami


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

>¤< Kusajishi Yachiru >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Kusajishi Yachiru >¤<   >¤< Kusajishi Yachiru >¤< Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:08

[ oui c'est bien là ^^ ]

Bienvenue Kusajishi-san =)
Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.kikooforum.com
Kusajishi Yachiru

Kusajishi Yachiru


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

>¤< Kusajishi Yachiru >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Kusajishi Yachiru >¤<   >¤< Kusajishi Yachiru >¤< Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:33

Miciiii Mimi-chan !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





>¤< Kusajishi Yachiru >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Kusajishi Yachiru >¤<   >¤< Kusajishi Yachiru >¤< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>¤< Kusajishi Yachiru >¤<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx Shinigami life xX :: Xx Hors Rp xX :: ..Présentation.. :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser