Xx Shinigami life xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx Shinigami life xX

Xx Suivez nous dans ce monde et incarnez un des personnages de la célébre série Bleach où inventez le votre.. Le forum ne dépend que de vous! xX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 p'tite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Takéda

Takéda


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2008

p'tite balade Empty
MessageSujet: p'tite balade   p'tite balade Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:43

Je me baladais dans se vaste terraint regardant partout et nul part j'enleva mon kimono, enfin le haut ,car je mi une ceinture pour garder mon bas en place, je sortit mon zanpakuto sentent la présence d'un arrancars, je me mit en place devant lui lorsque celui-ci appela des hollow, je transha les hollow en plusieur facilment puis regarda l'arrrancar et lorsqu'il coura sur moi je disa :

-nin'gyou ,hiruko a l'attaque

j'envoya mon pantin qui n'avais aps l'air puissant , un gros tas a terre et tout petit et un kimono étant comme le mien, noir avec des nuage rouges ,je lui fit sortir une sorte de queue en fer avec une pointe au bout ,puis avec je le fit taper l'arrancar , je l'enpoissona et ria , puis Sasori lui transperca la jambe et me le tena ,je sauta et transha l'arrancar en deux puis fit rentrer sasori dans mon épée , je redevain normal lorsque je sentit une autre présence mais cette fois si d'un shinigami qui ne m'était pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx Shinigami life xX :: Xx Karakura xX :: ..Terrain..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser