Xx Shinigami life xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx Shinigami life xX

Xx Suivez nous dans ce monde et incarnez un des personnages de la célébre série Bleach où inventez le votre.. Le forum ne dépend que de vous! xX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack °~~sexta espada~~° [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack

Grimmjow Jaggerjack


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Grimmjow Jaggerjack °~~sexta espada~~° [en construction] Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack °~~sexta espada~~° [en construction]   Grimmjow Jaggerjack °~~sexta espada~~° [en construction] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:53

Nom: Jaggerjack

Prénom: Grimmjow

Age: Inconnu, mais je vais dire 303ans
Grimmjow Jaggerjack °~~sexta espada~~° [en construction] 3rslca10

Sexe:Masculin

Numéro: 6

Description: psychologique [2 lignes minimum]
Grimmjow à un caractère de rebelle et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Il est très bagareur et aime se battre et tuer les plus fort que lui et aime défier ses supérieurs ce qui lui fait de perdre son bras gauche et son rang d' Espada. Il s'énerve extremement vite et mon seul but est de me battre et de tuer et voir mon adversaire mourir.

Description: physique [2lignes minimum]
Grimmjow a une taille moyenne, aux cheveux bleus et assez musclé. Comme tout les Espadas Grimmjow porte le vêtement d'Espada suivit d'un tatouage en 6 qu'est situé sur le bas de son dos. Il possède un fragement de masque (une moitié de machoire placée sur sa joue droite). Physiquement, il ressemble à un prédateur

* En pensent il est vraiment beau*


Histoire: [5 lignes minimum]
On connait peut de chose sur lui. Tout le monde sais qu'il avait désobéi à ses superieurs pour juste aller battre Ichigo. Ainsi, Ichigo arriva du Hueco Mundo et moi(grimmjow) j'avais entendu que ichigo était la. Alors, il s'est combattu avec Ichigo, mais en libérient sos zanpakuto. à finir


Autre: Zanpakuto : Le nom du zanpakutō de Grimmjow est Pantera (Pantera le roi des panthères).

Spoiler:

Transformation: Sa libération est "Déchire, Pantera". Elle le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes sortent des lames dangereuses.
Spoiler:
Grimmjow Jaggerjack °~~sexta espada~~° [en construction] N7flca10

Technique: Sa meilleure technique se nomme "Desgarron" ("Lacération" en espagnol). Il forme deux géantes marques de griffure bleues qui sont collés a ses griffes. Ils les lancent ensemble où à tour de rôles, et sont très puissantes et résistantes. Cependant, ichigo parvient quand même à les trancher.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack °~~sexta espada~~° [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx Shinigami life xX :: Xx Hors Rp xX :: ..Présentation.. :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser